Le plus grand port de plaisance d’Europe accueille chaque année l’évènement nautique qui marque le début de la saison estivale en Méditerranée. En effet, depuis 25 ans, les Nautiques sont le grand rendez-vous printanier de la plaisance.

Plus de 45 000 visiteurs se sont déplacés sur le salon. On y vient pour acheter un bateau parmi les dernières nouveautés ou les belles occasions, pour s’informer, ou tout simplement se balader et rêver du grand large.

Les 250 exposants, répartis sur les 25 000 m2 des 4 villages, ont su animer ce week-end de pâques. Chacun dans leur secteur d’activité, ils ont su ravir amateurs comme simples badauds.

C’était l’occasion de découvrir les nouvelles pratiques nautiques avec initiations et compétitions sur le plan d’eau. Il vous était également possible d’échanger entre passionnés ou de vous imprégner des récits d’aventuriers qui ont menés des expéditions dans diverses parties du monde.

 

My Boat Club, substitue parfait à l’achat

My Boat Club n’aurait pas manqué de fêter le 25èmeanniversaire de ce salon. Les chiffres présentés par le ministère de la Transition écologique, montre une discordance entre le nombre d’immatriculations de bateau en nette stagnation et le nombre de nouveaux permis qui ne cesse de croitre. En effet, cet antagonisme s’explique par une croissance de l’économie d’usage au détriment du désir de propriété.

My Boat Club a compris ce nouvel engouement depuis maintenant plusieurs années. Le Boat Club apporte donc une réponse à cette nouvelle demande et se positionne comme substitue parfait.

C’est pourquoi sa place était incontestable aux Nautiques de Port Camargue, le plus grand salon du bateau neuf et d’occasion du sud de la France.

Au sein du village bleu, nous vous avons accueilli tout le week-end de pâques. Nous avons eu la chance d’échanger avec nombre de curieux et espérons vous accueillir à nouveau l’année prochaine.