La cabine volumineuse, les deux plateformes arrière d’accès à la mer, le salon à l’avant, la modularité de ses aménagements et la haute qualité des finitions font du Flyer 7.7 SPACEdeck un bateau généreux à tous les égards. Agile et très marin sur sa carène Air Step® dernière génération.

 Les larges passages de part et d’autre de la console centrale permettent une circulation aisée et fluide dans tout le bateau.
La banquette arrière intègre rangements, icebox ou vivier. Son système de conversion en bain de soleil par simple basculement du dossier vers l’arrière permet de conserver tout l’espace habitable du cockpit. Spacieux, le salon de pont avant offre trois banquettes.
En multipliant les entrées d’air sous la carène, l’Air Step® 2 marque une évolution sensible de cette technologie qui augmente à la fois la performance, la sécurité et le confort de navigation. Tout en réduisant la consommation, l’accélération est plus rapide et la vitesse maximisée. Cette dernière génération d’un brevet qui a fait ses preuves apporte également une tenue à la mer exceptionnelle, un passage dans les vagues facilité, une accélération linéaire et des virages négociés en souplesse. L’effet ‘coussin d’air’ à l’arrière de la carène procure un remarquable confort.

Caractéristiques :

  • Longueur extérieure : 7.64
  • Grand bain de soleil en 4 parties
  • Plateforme de bain avec échelle téléscopique intégrée sous le capot et main courante
  • Pack électronique Lowrance
  • Nombre de passagers ISO : 10
  • Puissance : 300 cv